Neptune
FLIGHTPILOTE
- Réactions
- 2 852
On ne dit pas du mal des Kodiak !![]()
C'est beau ..! avec ses yeux d'amour du ventre ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne dit pas du mal des Kodiak !![]()
Voir la pièce jointe 21416
C'est beau ..! avec ses yeux d'amour du ventre ...
Cela rejoint mes propos, on risque pas de voir des centaines de taxis volants dans le ciel de Paris d’ici 10 ans… ce qui m’énerve c’est que certaines personnes qui regarde les infos sur tf1 et cie me prétendent le contraire… pareil pour les drones de livraison, ces mêmes personnes pensent que dans une dizaine d’années, plein de colis seront livrés par drone…Avant de parler de considérations techniques, il faudrait d'abord que les mentalités changent de Cap...
Dans les grandes agglomérations comme Paris, la plupart des DZ ont été supprimées. Et, les projets pour en construire de nouvelles notamment sur des grandes tours comme à la Défense ont été refusés.
De mémoire, il ne reste qu'un "transit hélico" avec cheminement obligatoire passant justement par La Défense/Issy les Moulineaux.
Je ne sais même plus, si les "transits Nord et Sud avion" sont toujours faisables aujourd'hui???...![]()
Je te l'accorde ... Mais le drone ne te suce pas lui !Pas de nuisance sonore . Foutaise .. regarde un moustique le noise qu'il te fait , alors les hélices des drones c'est moustique db fois 100 db![]()
Cela rejoint mes propos, on risque pas de voir des centaines de taxis volants dans le ciel de Paris d’ici 10 ans… ce qui m’énerve c’est que certaines personnes qui regarde les infos sur tf1 et cie me prétendent le contraire… pareil pour les drones de livraison, ces mêmes personnes pensent que dans une dizaine d’années, plein de colis seront livrés par drone…
et tu n’as jamais vu la série cosmos 1999 diffusée dans les années 70Pour les plus anciens ( j'ai pas dis vieux, je ne l'ai pas dis) ... Souvenez vous du fantasme que l'on entendait
où que l'on pouvait lire : en l'an 2000 on circulera avec des voitures volantes .... pres de 25 ans plus tard .... ???
Est ce que tu as déjà goutté du MIEL de drone ??Je te l'accorde ... Mais le drone ne te suce pas lui !![]()
Bon retour dans le film "Tron"La R5 est de retour dans une forme plus moderne. Je trouve qu'elle a garder la silhouette d'origine et n'est pas trop différente.
![]()