Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ho t'es fou tu veux me donner du travail en + ... piano piano le CorseIl vaut mieux l'essuyer parceque l'eau laisse des traces calcaire.
Je ne lave jamais l exterieur de ma voiture , l interieur oui ..... Vue ou je vais avec mon tracassin ça ne sert a rien , et j ai remarqué plus il est sale moins les gens se collent sur les parkings et ca attire pas trop l envie de voir ce qu il peut y avoir a l intérieur ......![]()
A chaque fois que tu touches à la peinture, d'une manière ou d'une autre... Tu "niques" celle-ci.Laver sa voiture c'est surtout pour ne pas niquer le vernis. Mais si ta voiture est trop âgée et que tu ne comptes pas la revendre un jour, effectivement pas besoin de laver.
Si tu protèges avec la cire .... T'as plus besoin de laver ... Si tu laves tu enlèves la cire ....C'est le serpent qui se mors la queue ...En faite tu ne touches pas a la peinture mais au vernis qui protége la peinture.
Une fois que tu as viré tous les contaminants sur le vernis, il faut proteger avec une cire.
Pour les peintures qui sont : "Base + Vernis" (Et, toutes le sont pas...), lors de la cuisson au four à 140/160°, il y a migration de l'un vers l'autre. A la fin, il n'y a plus qu'un seul élément "Peinture".En faite tu ne touches pas a la peinture mais au vernis qui protége la peinture.
La cire que tu achètes dans le commerce, n'a rien à voir avec la cire dont je parlais plus haut qui elle est très épaisse et un peu opacte.Une fois que tu as viré tous les contaminants sur le vernis, il faut proteger avec une cire.