Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fab a dit:Ah ba super, c'est du système D mais si ça dépanne.
Le point positif de lhistoire c'est qu'il n'y a pas de perte de liquide, juste un transfert ! Cela serait différent sil avait manqué du liquide ...
fab a dit:/
Dites moi, il y a quand même des situations qui ne sont pas prévues ? et quand cela arrive, comment cela se déroule ? qui valide la solution de secours ?
Flyingbaldy a dit:Et comme avec un avion décolage, tu ralentis, et tu claques la porte d'un bon coup
Silverstar a dit:Flag VOR2, tu le passes en VOR1 et tu mettras lADF en 2.
bricedesmaures a dit:Et pourquoi le DME associé n'est -il pas flagé ?![]()
bricedesmaures a dit:Parceque DME et VOR ne travaillent pas dans la même gamme de fréquence: DME = UHF et VOR = VHF.
Un récepteur ou émetteur peut être en panne sur un seul de ces 2 systèmes.
Un trouve aussi des ADF DME comme à Orly où il a remplacé le VOR historique OL / 111.2