Boeing 747

mameloose a dit:
tout ce qui est module electrique ca sera dans la bagnole en roulant a 20 km/h le reste c'est moins grave mais bon tes pas a labri d'un mauvais virage et crak !

T'as pas quelques copains/collègues que tu pourrais débaucher pour une journée ? Lunion fait la force !

01.jpg

Blague à  part, ils sont super beaux ces panels et paraissent aussi lourds que réussis. Alors bon courage avec tout ça.

Aéromicalement

Tu vas y coucher ... Il y a déjà  les draps !

Plus sérieusement, je n'arrive pas à  imaginer l'effet à  la projection. Le coin (l'angle entre les deux murs) c'est lavant (droit devant) ? Et si oui, il y a une correction spéciale de parall'axe avec les projos ?

Aéromicalement

Aucune correction c'est un effet doptique en faite une fois assis dans le simu on se rend à  peine compte de l'angle...
Oui pour le 180 je vais attendre un peu...

mameloose a dit:
Aucunes correction c'est un effet doptique en faite une fois assis dans le simu on se rend à  peine compte de l'angle.

Très intéressant. Merci de ta réponse. Donc, si j'ai bien suivi, il y a deux projos qui se partagent l'image et tu fais coincider les marges pile poil sur l'angle, c'est ça ?

Aéromicalement

Yes :)

Le nouvel hangar du 747 :cool:

Et oui Reveur,pour avoir essayé le simu une fois dedans tu ne vois plus la liaison des deux écrans.

http://youtu.be/EzpTs325problème0

Alors la plate-forme c'est bon j'ai monté le mip mcp les montant l'overhead les fmc....
La je fini le throttle le pedestal et ça sera ok

Retour