Boeing 747

Là  tu minspires pour mes manettes de TwinOtter.
J'ai déjà  vu cette idée de bloc constitué de CTP placés verticalement pour tenir les potars et engrenages et çà  me séduit de plus en plus !! ..

Bravo pour ta réalisation en tout cas !

salut les boys !

allez presque fini c'est vraiment du boulot un throttle .....

s'ysteme de regulation pour l'automanette qui fonctionne super bien d'ailleurs !

a linterieur des ptit bout de bois autour du disque a velo il y a des aimants puissant pour entrainer les manettes vers lavant ou larriere et me permettre de reprendre le controle si jinterviens dessus comme un embrayage ...

s'ysteme autospeedbrake avec une butée en mode UP il faut donc lever la manette pour sortir du cran et le moteur fera bouger le tout au moment voulut ....

vue densemble ! (oui ya des biere ....... :rolleyes: )

mise en place de la plaque dalu un ptit coté cuisinella ! ...

ca manque de marron tout ca ....

Bonsoir,

Très beau travail !

Si j'ai bien compris, la motorisation nagit pas indépendamment sur les 4 manettes, mais celles ci comportent un potentiomètre chacune; c'est ça ?

Cordinateuralement. Cyrille

Bravo Greg c'est superbe!!! Tu comptes peindre les tole en marron? j'ai vu tes futurs panels en creation, je poste les photos et videos des que j'ai recu ma box :)

Des bieres? Ou ca?
J'avais pas remarqué

Super boulot Greg,bravo.

Et au fait Windy ta pas dit?
Il a vu tes futurs panels en train d'être fabriqués ...... :rolleyes:

Aaaaahhhhh mes panels
Je veux mes paneeeelll
Oui tôle marron mais je vais faire des trous pour le backlight

J'ai hate de voir ca en mouvement

Tu fais comment,tu colleras tes inscriptions en impression sur la tole?

ALORS !! CEST QUI LE PATRON !!!

jsuis super content du resultat encore deux trois truc et ca sera bon ....

Whoouu bravo, :) y en a qui ne rigole pas! :) bin ok, avoues tu es insomniaque et tu as passé tes nuits pour refaire ton TQ. On ne me le fait pas à  moi :D

J'avoue jme lève tôt et je fini tard mais au moins c'est fait...
Je vais pouvoir finir le reste du simu...

Retour