Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 463
Je suis fainéant, 240 pages c'est trop pour moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis fainéant, 240 pages c'est trop pour moi.
Jacques permet moi de te corriger, il fallait lire 166 000 000 Kms (166 millions de km soit environ 1.1 unité astronomique (distance terre soleil)) et en ce moment elle revient vers nous.D’ailleurs pour connaître la position actuelle de la Tesla: 166 000kms de la terre, à 18,4km/sec
On connaît même le nombre de fois que l’auto-radio aurait joué Space Oddity s’il marchait encore...
![]()
Where is Starman? Track Elon Musk's Tesla Roadster in Space! · Where is Starman?
Current location of Elon Musk's cherry red Tesla Roadster and Starman launched by SpaceX on the Falcon Heavy maiden flightwww.whereisroadster.com
Jacques
Exact, merci pour la correction, c’est même 1 million et demi en moins depuis aujourd’hui, à 18,4 km/seconde, les distances défilent vite (1 589 760kms/jour) : 164,644,027 kmJacques permet moi de te corriger, il fallait lire 166 000 000 Kms (166 millions de km soit environ 1.1 unité astronomique (distance terre soleil)) et en ce moment elle revient vers nous.

Petits ajoutsCe pognon sert à acheter du matériel et payer des salaires. Ça fait tourner l'économie et permettra un jour aux fortunés de quitter la Terre lorsque les ressources naturelles seront totalement épuisées pendant que le peuple crèvera de faim.