MCP/EFIS Opencockpit + PMDG 737NG

1485604934_capture_drsqucran_9.png
 
Le code à  l'air bon et ta configuration aussi
Important toujours lancer p3d en premier puis lancer le vol et une fois l'affichage avion OK on lance sioc mais pas le contraire
 
Merci pour ta réponse.

Je lançais SIOC peu de temps après l'ouverture de P3D.
Par contre, je dois régulièrement a chaque vol, clicker sur reload dans le SIOC car le MCP ne réponds pas...
 
Dans le Fsuipc.ini tu as mis

Code:
[LuaFiles]
1=ipcReady
2=linda
3=lua NGXEFIS_PP_202
4=NGXMCP_PP_202
5=NGXEFIS_PP_202

Essaye déja ça
Code:
[LuaFiles]
1=ipcReady
2=linda
3=NGXMCP_PP_202
4=NGXEFIS_PP_202
 
Ba chez moi je lance sioc avant p3d et ça ne pose pas de problème.
Ce qui posait problème c'est parfois quand je faisais des reload sioc se freeze et après quand je tue sioc et le relance (p3d ouvert ou pas) ça ne répond plus, obligé de faire un reboot.
Depuis que je fais un downgrade de la v5 à  la dernière v4, plus de soucis. Sauf parfois le timeout au reload mais c'est pas nouveau.
 
Beh moi si je lance SIOC avant P3D, il mouline pendant au moins 10min (pas attendu plus longtemps).
Ma sequence c'est ASX>P3D>SIOC>Prosim
 
Bonsoir, je viens dacquérir un MCP 737 et donc en cherchant sur internet pour le configurer et je suis tombe sur votre tutoriel.
Je lai suivi à  la lettre mais impossible de le faire fonctionne :(

Je vous laisse mon skype : Madagascar-fsx pour m'expliquer tout correctement ou veuillez me répondre par le site directement.

Merci de votre attention.
 
Oublie Skype et les Messages privés...je passe uniquement par le forum pour repondre aux questions des membres.

Sinon pour mieux t'aider il me faut des screens : (tu peux utiliser le forum pour uploader des photos voir FAQ)
Du dossier modules de FSuipc,
Du fsuipc.ini,
De SIOC avec le MCP branché
Du Sioc.ini
Du Config device
Du script SSI lua
 
Je n'utilise que le forum, sinon tout le monde voudra mon portable, mon skype, mon facebook

Poste au moins un screen du module de FSUiPC et le fsuipc.ini apres on verra pour les autres, comme ça on fait un par un.
 
Si je peux me permettre ... je ne suis pas modérateur mais on ne m'en voudra pas et tu restes le bienvenu !

Karana, Je pense que tu ne comprends pas ce qu'est un forum :mad:

Un forum est un lieu déchanges, pas un service dassistance individuelle. Surtout avec un historique de 5 messages ...

Alors accepte au moins de publier les copies d'écrans, cela servira à  tout le monde
 
Fab a raison, les problemes que rencontrent certains membres peuvent aider d'autres visiteurs/futurs membres. Certains membres le font sous conditions mais pas moi!!! j'ai pas envie d'être harceler sur Skype ou autre
 
Tu es sur d'avoir lu le tutoriel a la lettre ?? Retourne page 1 de ce post et recommence.
 
Ok bon est ce que tu as recuperer le script lua sur le site dopencokpit?
 
Ok on est pas mal..maintenant tu sauvegardes tout ça, tu branches ton MCP sur ton PC et tu lances SIOC. Tu me mets un screen de la page principale de SiOC.
 
Retour
Haut