MCP/EFIS Opencockpit + PMDG 737NG

Hi Patron...


En faisant des recherches sur le web afin de voir pour macheter un MCP, je suis tombé par hasard sur ce post.

Silverstar a dit:
Ok merci, tu n'as pas suivi le tuto a la lettre puisque Linda na pas ete installer. Comment veux tu que ca marche si tu ninstalles pas linda??

Pourquoi, as tu fais rajouter l'installation de la superbe Linda dans ton toto. Petit voyou!...

LINSTALLATION GUIDE FOR OPENCOCKPITS MCP and EFIS (Captain side) TO BE USED WITH PMDG 737NGX, ne comporte pas cette jolie créature!...

Je suppose quelle doit te pl'aire, mais il ne faut pas exagérer avec son utilisation... ;)

Comme je lai déjà  expliqué sur PV, FSUIPC embarque déjà  son propre "interpréteur/compilateur" pour les fichiers de type ".lua" .

Donc, c'est soit l'un (FSUIPC), soit l'autre (Linda)... Mais, pas les deux en même temps pour le même script!...
Dailleurs, je ne suis même pas sûr que dans ce cas précis Linda lance le script considéré. Je ne crois même pas à  la vue des fichiers de config que j'ai regardés en diagonale!...

Par contre, la conception même de Linda à  base de scripts lua pour sa propre gestion encombre la mémoire inutilement, dans ce cas-ci.

Perso, je nutilisais la Pin-Up uniquement que pour faire des tests de variable au travers de son interface graphique que je trouvais pratique lors des phases de conception. Par contre, dans mon utilisation de vol, celle-ci n'était pas lancée... Et pourtant, j'utilise une bonne quantité de script lua pour mes avions. Ils sont tous lancés (et traités...) par FSUIPC avec la procédure décrite plus haut.

Actuellement, je ne lai même pas encore remonté la petite, sur ma nouvelle plate-forme (Six mois déjà !...)... :)
 
J'ai fais ce tutoriel il y a 2 ans Franchement je m'en souviens plus trop Pourquoi Linda. J'avais pomper ce tuto sur Avsim et il fallait installer Linda.
 
Retour
Haut