Mon Homecockpit Boeing 737

Les gars j'ai pensé à vous!!! On va s'organiser un petit concours pour Nl

1473939566_test.jpg

J'en connais un qui est passé à  laviation megastore ;)
La seule fois ou j'ai voulu y aller c'étais fermé :(

Est-ce qu'ils ont du matos pour nos cockpits en expo ?

Dit moi tu crois que c'est possible de voir ce lieu magique si on part le vendredi matin pour le FSWEEKEND ?

Je crois que ça vaux bien le détour

DREAMBOX

Oui carrément, on se fait Aviation mégastore et apres spotting... je vais regarder le TGV que je peux prendre le plus tot pour Lille Douai. Le magasin est situé a coté de l'aéroport de Schiphol.

Dommage que je n'avais pas le réflex du beau-pere, j'y croyais pas mais, pendant que je mett'ais le plein à la station service, j'ai vu des 747 KLM Asia décollé à 200m de moi c'étais incroyable, faut le voir en vrai c'est magnifique....

Le spotting est incroyable a Shiphol, on est dans l'axe des pistes, on voit les avions décollés devant nous c'est à couper le souffle

Je vous met un photo vite fait, parce la gopro c'est pas terrible de loin, la je suis a la station service a coté du magasin, imaginé si on va pret de la cloture

Et encore sur la photo l'avion parait loin, mais sur place il décolle devant vous....j'ai pas assez de mot tellement c'est beau et ce bruittttt..... j'ai envie dy retourné

1473948258_gopr0673.jpg

Imaginer le truc j'ai pris cette photo dans la zone Industrielle a coté du Aviation Mégastore avec mon petit Canon 8 mégapixels (une daube de loin)...j'entend encore le bruit du 747 tellement ça ma foutu la trique

Et ça décolle toutes les 30 secondes

TGV pour DOUAI !
et on passe prendre Fab à  Roubaix (il faut aussi son accord, sinon on change rien)
On mange un truc vite fait sur la route ou on prend un sandwich ?

DREAMBOX

stephanev a dit:

Pourquoi tu viens pas avec nous? Sinon oui il y a du matos pour nous et du stock :)

Silverstar a dit:
stephanev a dit:

Pourquoi tu viens pas avec nous? Sinon oui il y a du matos pour nous et du stock :)

Oui et il reste une place dans le Kangoo

DREAMBOX

Silverstar a dit:
stephanev a dit:

Jy vais normalement avec Jeff (à  confirmer), on se verra sur place.

mameloose a dit:
Nan le 47 qui décolle yen a parfois qui vienne chez nous des modèles cargo Jsuis comme un gamin à  chaque fois

Toute la journée j'ai des Cargolux (entre autres) qui me passent au dessus de la tête, c'est vraiment le plus bel avion
29085787944_9b958ae28f_h.jpg

silverstar a dit:
Fab on va le baillonné big_smile (on se prendra un truc sur la route)

J'ai signalé à  mon patron que j'allais être kidnappé le vendredi matin et jeté dans une bét'aillère !

Il a répondu "OK, bon alors on verra pour préparer la rançon" ...

OK pour moi ...

Retour
Haut Bas