Mon Homecockpit Boeing 737

fab a dit:
bin forcement, ça marche moins bien !

J'ai compl'été le code par un "else" pour allumer les backlights ce qui donne :
Code:
[== Indéfini ==]
if &masterbatt = 0
  {
  &variateur = -999994  
  &variateur = 0
  }
else
  {
  &variateur = -999994  
  &variateur = 16
  }

@Fab,
Je n'avais pas vu cette possibilité, merci Fab !

@silverstar
il a une bonne tête ton OVH !!

Salut Stéphane,

Je contrôle la fenêtre GSX, les commandes et les portes avec ProsimUtils :)

J'ai réussi à  contrôler aussi la fenêtre ATC mais il ne veut pas envoyer les commandes, je choisis bien un chiffre puis je fait send, sending apparaît, la fenêtre ATC se ferme mais je n'ai pas la demande du contrôleur ATC

Bonsoir Windy ,
tes Korry viennent dou ?
Tu peux me poster une photos de face en mode allumé Svp ?
Merçi
JeanMi

Merçi Windy
C'est juste pour me rendre compte du résultat par rapport à  mes perso.
Léclairage général et les korrys donnent un certain cachet au résultat final.
Jy accorde beaucoup dimportance car j'y ai beaucoup travaillé.Pas facile.
Il y a deux effets dans un simu : l'effet "cuisine équipée" et l'effet "Cockpit".
Merçi
JeanMi

Ci joint une photo de prés dans le noir.

1486940815_img_6674.jpg

Surement que par cuisine equipée il veut dire backlight qui eclaire a trois kilometres et cockpit un backlight juste ce qu'il faut.......

Il ne parlait pas du backlight mais de l'éclairage des annonciateurs. Les leds dannonciateurs bleus par exemple éclairent beaucoup plus que les vertes ou les rouges.

Silverstar a dit:
Il ne parlait pas du backlight mais de l'éclairage des annonciateurs. Les leds dannonciateurs bleus par exemple éclairent beaucoup plus que les vertes ou les rouges.

C'est pour cette raison qu'il faut étudier cela correctement avant toutes manip hors tests.
As tu la fonction Dim/Bright pour tes Korry bleu (mais pas tous).
Exemple une vanne fuel en transfert => K Bright ,et en position ouverte => K Dim ,fermée => K éteint.
Tu peux toujours ajouter une résistance série (ou une 1N4148 si suffisant) pour diminuer la luminosité.
JeanMi

Il me semblait bien que certains Korry à  LED Bleues pouvaient prendre 2 teintes ... pour une LED bleu c'est pas évident, mettre 1 ou 2 LED peut être ...

Bonsoir ,
Pour ma part ,c'est Oké à ce niveau.
Ca nécessite 2 sorties dans mon cas ,mais ça passe avec mes sorties dispo pour lOvh et LAft.
Mes Korry bleu (c'est la même base pour les autres ,mais dans les autres cas ,deux composants en moins):

Attention ,dans mon cas ,mes sorties sont open Collecteur.Je tire à la masse pour allumer le korry.

J'espère que je ne pollue le post de Windy :(

JeanMi

Windy ,rien ne tempêche alors d'augmenter la valeur de la résistance pour tes korry bleu.
Les led que tu utilises ne sont pas très critique en tension.
JeanMi

Retour
Haut Bas