Mon Homecockpit Boeing 737

:eek: :/ :/ mal au crane!!! (Il reste encore du boulot jusqu'en 2019 )

1475347928_img_6345.jpg

Fabien tes cartes marchent du feu de Dieu tout est bien reconnu :)

Les annonciateurs et les switchs sont OK, il me reste à câblé ceux des portes, finir la partie centrale et faire le backlight, plus quelques petits trucs qu'il me manque.

C'est parfaitement jouable dans l'état puisque j'ai déjà fait la programmation de tout le cockpit

C'est pas presser mais par la suite les gauges et les afficheurs!!!

Au faite je ne vous ai pas montré les Map Chart que j'ai fait faire par FCOQ :) (hésitez pas a vous faire des panels sur mesure, beaucoup plus propre que ceux d'autres fabricants).

Superbe travail !

C'est vrai que le montage des cartes IO32 font moins "fouillis" que celles dOC !

Je n'aurais pas résister à  brancher provisoirement en cours de câblage pour voir le résultat et me donner du courage !

Pour les annonciateurs bleus, comment fait-tu pour avoir les 2 intensités ?
Prosim produit 2 sorties différentes ?

ok, mais je veux parler des 2 intensités que doivent avoir les annonciateurs bleu.

j'ai pas encore mis le nez dans la prog avec prosim, mais je pense que tu dois avoir 2 valeurs possibles

Si c'est cela, il faudra que tu prévois 2 sorties par annonciateur avec 2 valeur de résistance : une sortie pleine puissance et l'autre demi-puissance ;)

Ah non pour l'instant je n'ai pas prévu de faire 2 modes de sortie pour les annonciateurs bleus. J'ai acheté la carte Dim pour un autre usage.

Ah ;)

Je vais essayer en utilisant 2 sorties d'une carte IO32 avec 2 valeurs de résistance.

Et essayer de comprendre comment prosim gère le changement de luminosité

C'est pas prosim qui gère c'est sioc tout court...
Linter de dimmage est relié sur une carte et tu programme la position pour envoyer plus ou moins de jus dans les leds ! C'est monter doffice sur l'overhead opencockpit j'avais programmé pour léquipe de domont

Oui, ça c'est pour éventuellement faire varier la luminosité de la totalité des annonciateurs.

Je parle de la luminosité de certains indicateurs bleus de l'OVH qui peuvent indiquer 3 états (à  lire ici : http://www.737flightsim.com/28v16v.html)

Dans la configuration de prosim, dans l'onglet "gates" il y a des "gates" prévus pour ces annonciateurs
comme par exemple "ENG Valve Closed Bright" qui passe à  1 lorsque lannonciateur passe en full bright

Donc si je comprends bien, si je relie une de ces "gates" à  une seconde sortie avec une résistance plus faible, je peux donner plus de jus à  une LED ?

Bon la programmation du MIP est fini coté SIOC, ça ma pris 5 min, maintenant go Prosim pour faire communiquer les variables :D

C'est marrant mais je prend du plaisir à  programmer mon simulateur!!!

La forme des boutons differe un peu du vrai, mais moi ca me va. Alors pour la protection c'est une mousse bord de table, pour eviter que les enfants se cognent. Mousse bord de table

Oui tres chaud, les yokes arrivent mi-novembre je fais le maximum

Retour
Haut Bas