c'est une version que tu ne peux pas installer depuis la page config /update de prosim.
Tu fait un backup de ton dossier prosim et tes dossier Prosimxxxxxxx.
Tu télécharges ici :
https://prosimarnl.sharepoint.com/Gedeelde documenten/Forms/AllItems.aspx?id=/Gedeelde documenten/Temp/ReleaseB738-3.35_AT_TEST_102.zip&parent=/Gedeelde documenten/Temp&p=true&ga=1
Quand t'as copier les dossier que tu utilises de la version ,tu y ajoute tes xml et c'est tout.
Ensuite tu test et tu rapportes tes problèmes en y ajoutant ton log et ton xml.
Maintenant ,moi je regarde aussi mon log quand j'ai fait les tests et je suis incapable de dire d'où vient le problème en lisant le log.Le log ne sert strictement à rien car pas de problème rapatrié dedans.
Mon log est toujours très clean sans message d'erreur aucun.
Tu peux le consulté ,je l'ai posté.
Donc les problèmes c'est interne au module de prosim et n'a strictement rien avoir avec les codes des TQ !!!
Ils signalent que certaines marque de TQ fonctionnent.Pour moi ,les utilisateurs utilises le driver fournit par prosim ,driver sélectionnable depuis la page adHoc.Et donc si cela fonctionne (j'ai quand même des doutes ,car certains post signale que cela ne fonctionne quand même pas correctement) c'est qu'ils magouille (je n'appelle pas cela autrement) le code des drivers.
Je dis qu'ils magouille parce que si c'était fait de la bonne façon les variables de bases fournies depuis la page config fonctionnerais aussi pour nos TQ.
A mon avis Ils essayent de modifier le fonctionnement de l'A/T pour pouvoir suivre un peu mieux le PAth pendant la descente.Pour moi la descente sur un path fonctionne correctement.
Je signale quand même ,que lorsque le FMC calcul un path de descente c'est calculé par une calculette qui ne tient pas contre de beaucoup d'autre choses lors du calcul ... et c'est pareil en réelle.
La seul couple qui fonctionne correctement pour un SIMULATEUR de vol est le couple Prosim 3.32 et P3Dv5 ou V4.Je dirai que c'est la meilleur version de Prosim actuel.Après 9 mois d'utilisation ,pas une ombre à rapporter à prosim concernant le fonctionnement du simulateur et il est utilisé de façon ,je dirais très intensive.
Depuis qu'ils on changer énormément de chose dans la version 3.34 ,on ne sait plus faire confiance quand tu commences un vol.C'est "bah on verra bien".
Je ne vais pas commencer à tout rapporter non plus pour ne pas les faire pleurer.
Je te donne un exemple non rapporté avec la version 3.35b30 :
Elle fonctionne très bien sauf que 1 vol sur 3 quand tu arrives au CRZ le FMA passe en ARM.
Prosim n' a pas tenu compte que tu es arrivé au CRZ , CRZ entré dans la page CRZ du FMC.
C'est facile de le comprendre paracerque tu t'en rend compte pendant la descente : la variable "Off sched descend" passe à 1 ...