Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A 12'000 pieds difficile de les voirEt toujours pas un seul mouton en vue Kiwi qui non ?

Met plus de vent et sur l'onde tu verras les moutons ....A 12'000 pieds difficile de les voir![]()

Salut Neptune,Salut tu aurais pu rajouter NZMC dans ton périple du coin "MC" pour " Mount Cook " airport
Salut jack,Toute petite note:
peut être réduire un peu la visibilité, il est assez rare dans la réalité d'avoir un air aussi pur.
Tres belles photos, néanmoins.
2023-03-17 23_20_16-Microsoft Flight Simulator - 1.30.12.0 by androl 2015, sur Flickr
( 50.26925783068263, 19.72826541033674 )
Bah ça dépend de ce que tu demandes à MSFS !tu as plus de FPS que moi ...![]()

Celle-la, je l'attendais de toiLOL : on finit dans une montagne de MerdeTAKAKA Hill

tu m'as tendu la perche .. Même si j'ai déjà survolé l'endroit ...Celle-la, je l'attendais de toi![]()
pour poser mes patins sur le toit de l'Europe 15645 Ft chose nouvelle ce qui nous fait à la conversion ( ft en Mètres ) = 5162.85 mètres d'altitude bon on comprend ASOBO cause réchauffement climatique pour avoir encore pour un long moment les pieds au sec ils grattent entre l'altitude et la montée des océans ..