FS20 ScreenShots FS20 !

Extrait de la dernière étape du Bushtrip Nevada/Californie.

Lac Tenaya.jpg
Yosemite.jpg

Du DC6 pour visiter la capitale , y en a qui ont les moyens grâce à leurs connaissances dans la sécurité gouvernementale .... ;G)

Tu noteras que j'étais toutes lumières éteintes, et encore j'avais encore des lumières rouges dans le cockpit... La CIA n'a qu'à bien se tenir !
Pas croisé un seul rafale, la sécu aérienne c'est plus c'que c'était mon bon monsieur ! ;G)

Dans l'absolu c'est pas une faute ... 3h52 c'est 3h et 52' .... 3h68 c'est 3h et 68' .... Ou encore 248' .... Voire 4h08 Question d'habitude écrite ou parlé ....🌞🌞🌞
- J'ai bon 😆

Coucou les pilotes !

G6K is back on the air ! :p

Après un mois sans pouvoir voler, à cause d'une mise à jour pourrie signée Grosoft ou Bonobo (c'est qui le coupable ?), j'ai donc essayé aujourd'hui de lancer MSFS et, miracle, cette fois la mise à jour s'est enfin installée !

Du coup, j'en ai profité pour survoler la Silicon Valley...
Quelqu'un peut-il m'indiquer les coordonnées du siège de Grosoft afin que je puisse larguer mon "Little Boy" (Hiroshima) en guise de représailles ? :giggle:
San José.jpg

Et prochainement ce sera au tour de Bonobo de recevoir mon "Fat Man" en gage d'amitié... :ROFLMAO:

Dernière édition:
J'ai fait le même vol avec un collègue de passage à la maison mercredi dernier :)
Surprise : les bâtiments d'Apple, contrairement à Google, sont absent...

Jessica:
Quelqu'un peut-il m'indiquer les coordonnées du siège de Grosoft afin que je puisse larguer mon "Little Boy" (Hiroshima) en guise de représailles ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Microsoft Headquarters coordinates
47.6740° N, 122.1215° W

Grid Algorihms for strike planning: :LOL:

62-Table1-1.png

Dernière édition:
<< Du coup, j'en ai profité pour survoler la Silicon Valley...
Quelqu'un peut-il m'indiquer les coordonnées du siège de Grosoft afin que je puisse larguer mon "Little Boy" (Hiroshima) en guise de représailles ? >>

demande au peint ta gone ... même si c'est pas du lyonnais :LOL:

J'ai aussi fini la Finlande, beaucoup d'arbre et d'eau, le seul point vraiment remarquable était Olavinlinna (en suédois : Olofsborg, en français : la forteresse d’Olaf), à Savonlinna, à la jonction du lac Haukivesi et du lac Pihlajavesi, est un château fort médiéval et l'un des principaux monuments historiques de Finlande. C'est le château médiéval encore debout le plus septentrional de la planète, et le premier de ce type, avec défenses d'artillerie, construit par les Suédois. (Wikipédia).
Olavinlinna-1.jpg

Un petit Bush trip : La Suisse, seulement 3 étapes, mais de très beaux paysages.

Les Lacs de Neuchâtel et de Morat
lacs de NE et de Morat.jpg

Le Lac d'Allwill, j'y ai séjourné dans un de ces hôtels au bord du lac, un bateau fait le tour de ce lac.
Lac d'Allwil-1.jpg

Le lac de Zurich.
Lac Zurich.jpg

Suite :
La ville de Zurich et alentours.
Zurich-1.jpg

La presqu'ile de Reichenau, avec ses maraichers. Mon fils y a résidé durant quelques années...
Presqu'ile de Reichenau-1.jpg

Et enfin la magnifique ile de Mainau, qui n'est qu'un jardin féerique de fleurs parfaitement entretenu. A visitez ABSOLUMENT si vous passez vers Constance !
Ile de Mainau-1.jpg

Retour