FS20 ScreenShots FS20 !

bonsoir le monde,
je suis en train de faire un vol de brousse en Patagonie, et sur l'aérodrome SCNT, je ne sais pas où de dois m'arrêter. J'ai fait la piste de long en large, près du bâtiment et rien à faire, mon vol ne veut pas s'arrêter. Alors, oui, je suis au bon endroit. J'ai quand même vérifier, au cas où. Déjà que je n'ai presque plus de carburant et pas de pompe pour se ravitailler. Si je reprends la partie, je retourne à l'étape précédente. Mais celle-ci, c'est plus d'une heure de vol.

Salut Bigounet !
Pour valider une étape, il suffit simplement de stopper l'avion sur la piste, rien de plus.
On est plusieurs à avoir quelques petits problèmes en fin d'étape, alors si tu es sur la bonne piste et dans le bon sens, il est probable que tu dois avoir aussi un bug...
Qui n'a pas son bug ? Levez la main ! :ROFLMAO:
Perso, je vais attendre la prochaine mise à jour pour retenter une étape.

VQPR to VNLK hier soir
pour ne plus avoir de soucis avec la der mise à jour et le model de vol du HE135, il faut rajouter /écraser/ ou supprimer / remplacer le flight model .cfg

le chemin: X:\WpSystem\S-1-5-21-1171869217-3672892991-2267942618-1001\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community\hpg-airbus-h135\Simobjects\Airplanes\H-135 DEV SERIES PROJECT

FlightSimulator 24-10-2021 20-52-22-28.jpg
FlightSimulator 24-10-2021 20-59-09-149.jpg
FlightSimulator 24-10-2021 21-32-54-96.jpg
FlightSimulator 24-10-2021 22-43-23-160.jpg
FlightSimulator 24-10-2021 22-49-19-142.jpg

Dernière édition:
Attention @Neptune dans ton cfg le forum a interprété des smileys, en l'état je pense que si quelqu'un le copie colle en lieu et place du sien ça va planter

Ha zut un renvois au 22 ..
je sais pas comment supprimer les smileys ..
j'ai vérifier avec l'original c'est le ( : p ) qui correspond au smiley j'ai mis un espace entre les deux pour pas avoir un smiley à la place

Il reste encore beaucoup de smileys, elles s'accrochent ces sales bestioles.
Je pense que le mieux serait de proposer ce fichier en pièce jointe à télécharger. ;)

Ou placer le texte que l'on ne souhaite pas voir transformé dans une zone "code".
Par exemple le texte suivant dans une zone "code",
Code:
 :whistle: ;)(y)

donnera, sans une zone "code" :
:whistle: ;)(y)

Bonjour, sympa l'avion, il vole très bien, mais sans pilote, on peut le rajouter?
Hello moussaillon !
Oui, en haut de l'habitacle il y a 3 boutons pour ajouter le pilote (en vue extérieure), le chien et l'autre je ne sais plus...
Par contre l'avion est sensible au décrochage, et aussi éviter la zone jaune de l'anémomètre sinon Boum !
Bref, surveiller en permanence le régime moteur... :love:

Pour rebondir sur les bushtrip, problème similaire à la dernière étape en Patagonie. Le plus fort c'est le premier BT que j'avais complété à 100% quand le jeu est sorti.

Hello moussaillon !
Oui, en haut de l'habitacle il y a 3 boutons pour ajouter le pilote (en vue extérieure), le chien et l'autre je ne sais plus...
Par contre l'avion est sensible au décrochage, et aussi éviter la zone jaune de l'anémomètre sinon Boum !
Bref, surveiller en permanence le régime moteur... :love:
Merci, je vais voir ça. Pour le décrochage, j'ai remarqué, heureusement j'étais assez haut et je l'ai récupéré...

Je me demande à quoi peuvent bien servir ces sortes de "mires" à carrés noirs et blancs en bas à gauche du château... :unsure:

Oui, les vols de nuit c'est vraiment pas mal du tout, avec les éclairages des monuments, etc.
love.gif

PS pour Burgund : avant de faire la photo, tu devrais aller dans option > assistance > points d'intérêts, et désactiver (juste pour la photo) les étiquettes qui indiquent les points d'intérêts, ce serait encore plus zoli tout plein... ;)

Oui, les vols de nuit c'est vraiment pas mal du tout, avec les éclairages des monuments, etc. Voir la pièce jointe 12546

PS pour Burgund : avant de faire la photo, tu devrais aller dans option > assistance > points d'intérêts, et désactiver (juste pour la photo) les étiquettes qui indiquent les points d'intérêts, ce serait encore plus zoli tout plein... ;)
G6K, je n'y ai pas pensé car je venais de faire un vol de nuit en Afghanistan et je voulais voir où étaient les talibans o_O
J'ai embrayé de suite sur paris, sans passer par la case des POI.
Par contre, ça aidera certainement les ceusses qui ne connaissent pas la capitale ;G)

comme dit G6K :

c'est pas forcément capital :whistle:

ceusses et ceux qui connaissent pas ils POI un POInt c'est tout

Dernière édition:
Retour