[Projet] Boeing 747

B744

PILOTE PRO
Messages
150
Réactions
0
Points
15
Bonjour a tous,

Je m'appelle Jacques, j'ai presque 40 ans et je suis en train de me lancer dans un projet qui risque de me coûter un divorce ()

Bon vols et a bientot
 
Joli travail,c'est propre bravo ;)

Le canapé garde le ca pourrait servir :D
 
Bonjour Jacques c'est pas mal ton installation tu fais un single poste?
 
salut,

oui pour l'instant un simple poste avec a coté une autre partie en cours de construction pour le copilote mais elle ne sera pa montée par faute de place.
 
Ok bah hâte de voir la suite!! Tu vas l'interfacer avec Aerowinx 747?
 
Peux etre plus tard, mais la j'ai du projet magenta: Gauges,Mcp,cdu, pms'ystem, instructor station donc je vais faire avec ça pour commencer
 
Bon, heu...... je sais pas comment vous dire ça mais, vu les bugs que j'ai sur project magenta et le 747 j'ai fais un test sur le 777 et not bug, il se pourrais que ça bug avec x-plane et le 747. Bref, j'ai repris la construction mais pour le 777.
 
quoi !!!!! ça fait deux semaines que tu me harcèles pour le 747 et la tu changes ! :mad: :mad:
bon la bonne nouvelle c'est que tu seras le premier que je connaisse a faire un 777 ! :)
du coup on fait quoi je change ton titre en "Début projet B777 " ??
 
Je comprends plus rien moi, tu fais un cockpit de 747 ou 777, ou bien les 2 en même temps
 
:rolleyes: oui si tu peux, mais dis toi bien que j'ai toujours ma structure du 747 donc rien n'est perdu. Je vais essayer de tenir ce projet plus réaliste possible.
 
Bah sois tu fais un générique soit tu te bases sur un seul modèle, en plus tu as project magenta tu pourrais éventuellement mixé les 2, mais au finale ça naura ni queue ni tête!!

Le talkie c'est pour appeler léquipe au sol?
 
Je comprends pas trop....
C'est dommage de se résigner et abandonner ton but premier pour une histoire de bug :/

C'est bien ce que j'ai compris ?
 
bon après une bonne discution au tel c'est plus pratique pour jacques de faire un 777 que le 747 ....
du coup ca repart avec un 777 :cool:
 
Trop marrant, alors je m'explique, le 747 était pour moi un project que je voulais réalisé mais entretemps, j'ai perdu mon emploi et financierement je ne peux plus prévoir des achats comme manettes de gaz etc...... J'ai un yoke saitek avec la commande de gaz donc je j'ai déja mes deux moteurs. ;)

Voila pourquoi je change aussi et il y a aussi ce bug qui ma pris la tête donc voila.
 
368695dd986878b27d4e18ae9dcdb833.png
 
Bon greg, je viens de faire le test avec la valeur a 16383 au lieu de 1024 et ca demarre , je te confirme quand meme si ca ce coupe pas
 
Retour
Haut