Screenshots en vol

Oui Windy , je sais bien ! mais t'as pas le droit avant 1500 pieds !

Hahaha Jack , c'est la cabine du Zero G !?! :p :D :LOL: :eek:
 
Viva Corsica !

LFKB01.PNG
 
Merci Jack !
on ne voit que la moitié gauche (un écran) ...
les dernières en gros plan en replay !

avec l'iphone :
après le décollage de LIMC
0A0ABA9E-53F5-4674-8071-F37DAC6EDAC5.jpeg


approche LSGG
88D14BD8-8168-411E-A5B8-283CF5F5643F.jpeg
 
Dernière édition:
@ HB-EBC: Yen a pas... on a que du brouillard... Fichu lac :whistle:

A part ça, magnifique les screenshot. Il y a un superbe rendu avec X-plane, c'est fou !
 
@ HB-EBC: Yen a pas... on a que du brouillard... Fichu lac :whistle:

A part ça, magnifique les screenshot. Il y a un superbe rendu avec X-plane, c'est fou !
Ben pourtant dans mon dernier vol vidéo, il y en a de la neige sur LSGG ;) :p
Active sky se serait donc trompé !!! :cautious:

:giggle::LOL:
 
J'ai un petit soucis avec active sky qui est désactivé depuis le passage à 11.41 ... qui plante dès que j'active Sky ! :LOL:
je n'ai aucun package hiver ... je suis en train d'installer mais ce n'est pas gagné ... je viens de faire le tour de LSGG , ya pas beaucoup de neige sur le mont blanc !
 
Dernière édition:
Salut, salut Active Sky ne génère pas de neige .
je fais des essais actuellement avec Xenviro qui lui en génère meme sur des tuiles Ortho4XP , si ses propres serveurs MTO repèrent des chutes de neiges dans le réel...pour le moment pas trouvé....
 
J'ai un petit soucis avec active sky qui est désactivé depuis le passage à 11.41 ... qui plante dès que j'active Sky ! :LOL:
je n'ai aucun package hiver ... je suis en train d'installer mais ce n'est pas gagné ... je viens de faire le tour de LSGG , ya pas beaucoup de neige sur le mont blanc !
une mise a jour de Xvision : 1.41 est sortie , merci Ouali ;) : http://x-vision.pro/releases.html
 
merci Roland pour lupdate xvision mais ça na pas grand chose à voir avec le plantage dASXP que je vais réinstaller aujourd'hui ...
En regardant dans asxp/debug/throw error , l'application pointe sur un autre dossier dXplane ...
Pour la neige ... pour l'instant walou !
 
merci Roland pour lupdate xvision mais ça na pas grand chose à voir avec le plantage dASXP que je vais réinstaller aujourd'hui ...
En regardant dans asxp/debug/throw error , l'application pointe sur un autre dossier dXplane ...
Pour la neige ... pour l'instant walou !

j'ai commandé de nouvelles l'unettes au Pere Nl... :whistle:
amis pour la neige c'est sûr que ce n'est pas avec ASXP que tu en générera....

belles photos mon poto :) ;)
 
Bonjour, je cherche sur le forum pour x-plane11une retour expérience sur ces deux logiciels X-vision et ASXP qui fonctionne en même temps.
Est-ce possible ? Si oui avez vous l'effet de neige au sol quand les conditions météo sont permises.
Dominique.
 
Bonjour, je cherche sur le forum pour x-plane11une retour expérience sur ces deux logiciels X-vision et ASXP qui fonctionne en même temps.
Est-ce possible
salut, salut Dom
Alors oui Xvision et ASXP bossent tres bien ensemble , c'est la combin'aison avec laquelle je vole le plus souvent mais en aucun cas ces deux add-on ne genereront de la neige meme si les conditions MTO reelles indiquent qu'il y a de la neige dans telle ou telle region

Par contre Xenviro le fait...... il y a une video la dessus mais attention il n'est pas entièrement compatible avec Xvision il faut dans Xvision decocher un certain nombre de paramètres relatifs au nuages....tout comme la combin'aison de Xvision et UWXP

Je teste actuellement Xenviro (non compatible avec ASXP) , sur le sujet de la neige ....pas concluant pour moi et tres gourmand en FPS
Il y a aussi des freeware qui ferait l'affaire SAM et Winter Mod pas encore testé ,je cite ces 2 là car ils genereraient de la neige sur les tuiles Ortho
 
Dernière édition:
Perso, je donnerais cher pour que quelqu'un trouve comment ne pas générer cette pu....de neige qui nous tombe sur la fraise en ce moment
C'est beau qui disaient. C'est Nl ..sauf que ça va durer 4 mois de plus...voire cinq avant qu'on puisse remettre des glaçons dans le pastis!
:ROFLMAO:..bon, je sors
 
Dernière édition:
Retour
Haut