FS20 ScreenShots FS20 !

Max birnbaum

66AF212F-662C-4E17-B2DC-E8D92E22B348.jpeg

Pas vraiment le temps de faire un vol, mais besoin de régler la position des écrans dans Windows suite à l'aménagement du bureau, du coup je lance un vol pour redéplacer mes fenêtre (ATC, MAP...). Que vois-je en allumant MSFS, un rapace de ma connaissance en vol. Du coup j'ai recherché le dit volatile pour le prendre en chasse pendant quelques instants. :giggle:
2021-06-10.png

2021-06-10 (1).png

Vous remarquerez au passage les nuages et les paysages pas beaux... mais avec ma connexion actuelle. :cry: Vivement la fibre en 2022.
L'animal zigzaguait, comme ivre, j'ai eu pitié et je l'ai laissé continuer son vol. :giggle:

Tout à fait, je t'ai fait des battements G D pour te saluer K2KL en CB Canada . j'étais en H135
pour le serveur nous volons sur EU CENTRE pour pas avoir de désagrément de lagg ou autre le ping est l'un des meilleurs

JE t'ai pris en SCREEN

J'irai voir ça mais bon en même temps j'ai coupé le multi qui me brise l'immersion, je suis en trafic IA

JE t'ai pris en SCREEN

Je te voyais voler en avion. J'ai pas ton addon. Remarque, tu as peut-être pas vu que j'avais mon spitfire. ;)
C'est à pleurer la différence de définition des décors. Mon utilisation de MSFS étant basée sur le contemplatif, plus que la simu pure et dure... je ronge mon frein depuis mon aménagement à Biscarrosse. Pour avoir un truc à peu prêt, faut que je coupe la télé qui passe par le net. Si j'allume little navmap, c'est plus forcément synchro, j'ai remarqué des latences que je n'avais pas avant... bref pfffff. Le seul truc positif c'est que j'ai récupéré mon ancien bureau qui est plus spacieux pour installer mon matos et mes écrans. Je vais peaufiner ça en attendant la fibre.
Voici le dit bureau en cours d'aménagement. Vous remarquerez au passage, en blanc et bleu sur la droite, un jeu de commande imprimé en 3d par un ami, me reste plus qu'à y intégrer des potards et à le connecter à ma carte joystick LB.
1623493224854.jpg

Dernière édition:
Çasekompran facile...
Belle météo par contre pour la région :sneaky:
Cet été j'espère éviter de mettre de l'anti-gel dans ma crème solaire...
Mais le plus pénible c'est de devoir creuser des tunnels dans la neige pour pouvoir accéder à la boîte aux lettres.
Remarque, sous la neige, au moins on est à l'abri des ours polaires !

Et ca depend beaucoup de ta bécane et connexion internet.
A propos de connexion internet, est-ce que ça s'arrange de ton côté ?...
En ce qui me concerne, je crois qu'on va bientôt craquer pour la fibre à 2Gb/s.
Je n'aurai même plus le temps d'aller au WC pendant les mises à jour de MSFS ! :love:

Y a pas a hésiter la Miss..! Rien que les téléchargements des mises à jour MSFS plus la connexion en vol y a pas mieux ..

A propos de connexion internet, est-ce que ça s'arrange de ton côté ?..

Merci de t'en préoccuper !!
Toujours au même point, il y a 3 etapes pour avoir la fibre optique (à l'étude, travaux, branchement).

Pour mon village c'est à l'étude...

En ce moment je bosse sur un projet et je n'ai plus le temps pour les jeux vidéo, même Borderlands je n'y joue plus, XP11 est cold and dark depuis 1 mois aussi, PS4 ne sert que pour Netflix et encore ça fait au moins 1 mois que j'ai pas été dans ma salle cinéma ...on verra plus tard...

J'ai en revanche toujours le temps pour lire vos aventures et vous surveiller ;G)

Avé les pilotes !

Je plains ceux qui jouent sur ce terrain de foot... :ROFLMAO:
Capture d’écran (223).jpg

Petit détour pour survoler Notre-Dame de Salette.
Capture d’écran (224).jpg

Marrante, la piste inclinée de Courchevel (pour acheter des caramels, comme dirait tonton Frédo). :sneaky:
Capture d’écran (225).jpg

Les arènes d'Arles. C'est Jules qui doit être content d'une aussi belle conservation.
Capture d’écran (226).jpg

Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse... plus ! Il a visiblement coulé ! Mais le Palais des Papes tient le coup.
Capture d’écran (227).jpg

La vierge du Palais des Papes a un petit air de l'empereur dans Star Wars. :LOL:
Capture d’écran (229).jpg

Et enfin les remparts de Carcassonne au soleil couchant. :cool:
Capture d’écran (231).jpg

Retour