Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 469
Merci Jessica pour les photos 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

JE m'en fou ici c'est pluie de soleil tout les jours , un peu de couverture et de neige c'est rafraîchissant .Bon alors si tu veux un commentaire, voici le mien : c'est dommage d'avoir laissé la météo réelle, c'est complètement couvert, couleur gris-beurk-beurk, ça gâche le paysage qui aurait été bien plus beau au soleil.
VoilĂ , na, t'es content maintenant ?![]()

)Moi impression écran sans autre touche ça m'envoie directement la capture dans mons cloud onedrive et j'ai jamais rien paramétré. Si tu as un compte Google, tu as un onedrive associé, vas y voir, sait on jamais?A propos de captures d'écran, chez moi ça ne fonctionne plus !
Avant je pressais la touche Windows + ImprEcran et ça me sauvegardait l'écran dans un fichier png dans le dossier Captures d'écran.
Maintenant ça me copie l'écran dans le presse-papier ! Je dois donc lancer un logiciel de retouche graphique pour coller l'image dans un nouveau fichier puis le sauvegarder ensuite... Merci Grosoft ! (pour ne pas dire autre chose)
Quelqu'un connaît un truc pour que ça sauvegarde comme avant directement dans un fichier ?

)
Oui je comprends mais désolé je fonctionne à l'ancienne : je sauvegarde sur mon PC.
Quant à ShareX, finalement c'est une usine à gaz et donc je l'ai désinstallé.
Je suis saoulée par tout ce merdier !!!
Du coup, lorsque j'aurai des screens Ă capturer, j'ouvrirai d'abord mon logiciel de retouche, puis je lance MSFS, puis je ferai une capture, puis je passerai sur le logiciel de retouche, puis je collerai la capture, et enfin je la sauvegarderai dans un fichier.
Ouffff !!!
C'était bien trop simple avant, y'a fallu que des esprits tordus made in Grosoft viennent tout modifier. Bande de cons !

Ça te coute rien d'essayer voyons ; allé ma grande fait le ...!Au lieu d'une tapette à mouche, y'a pas un lien pour télécharger une bombe atomique ? Non ? Bon bah tant-pis alors.
C'est la dernière MAJ de Windows qui a décidé ça, inutile de vouloir "réparer"....
Voir la pièce jointe 10732
Bon, allez, zen, je vais essayer de me calmer, et j'irai zieuter pour trouver un petit freeware tout simple qui fait le taf simplement.
comme dit KAA ai confiancsssssssssssssssssssssssssssseeeeeee
Ah non, c'est un Razer Synapse, à led et programmable, j'en suis très contente.Si c'est un RAZER Blackwidows tu as finit dans sa toile . tu t'es bien faite attrapée![]()