FS20 ScreenShots FS20 !

Va peut etre falloir organiser un concours de screenshots avec quelques lots à gagner ;G)
un Concours quelque soit le simu !?! :p

Affûtez votre sens de l'observation et trouvez l'erreur ! :unsure:
Il manque la risée sur l'eau , que l'avion doit produire à une altitude aussi basse !?!
(si je perds , pas besoin de pass Saint Ni Terre , chuis double Pfizer :LOL:)

quand j'ai répondu tout le dessus c'est affiché avec la réponse .
En fait la page du FOFO est passée à la suivante ???

Non, ceux qui ont un accès physique sont priés de faire une photo trois quart arrière extérieur à environ 200m de l'avion, lui même au FL380
;G)

Zlatni Rat, en Croatie :
Capture d’écran (237).jpg

Le circuit F1 de Spa-Francorchamp, en Belgique :
Ils ont malheureusement construit un bâtiment sur la ligne de départ, c'est balo ! :ROFLMAO:
Capture d’écran (240).jpg

Coucher de soleil sur les chutes d'Iguazu, en Argentine :
Capture d’écran (239).jpg

Coucou @Silverstar , mon lapinou !
A propos du concours de screenshots...
Comme le topic en question est fermé et que l'on ne peut plus répondre, si tu nous donnais ici un "thème", une sorte de "sujet imposé", comme par exemple faire un screen de tel endroit à telle heure et avec telle météo, etc... Ça pourrait nous guider... ;)

Coucou @Silverstar , mon lapinou !
A propos du concours de screenshots...
Comme le topic en question est fermé et que l'on ne peut plus répondre, si tu nous donnais ici un "thème", une sorte de "sujet imposé", comme par exemple faire un screen de tel endroit à telle heure et avec telle météo, etc... Ça pourrait nous guider... ;)
C'est pas la peine tu vas toujours gagner :(

grâce à Lapinou :LOL:

C'est pas la peine tu vas toujours gagner :(

grâce à Lapinou :LOL:
Tu sais, je n'y tiens pas forcément.
C'est juste pour que tout le monde ait le même thème (par exemple), cela permet de mieux juger le côté créatif/artistique de chacun.
Ensuite, c'est à Lapinou (et ses collègues) de trier pour faire sortir les gagnants de son grand chapeau.
M'en fout de gagner ou pas, d'ailleurs nous avons déjà gagné la dernière fois, alors "place aux jeunes" ! :ROFLMAO:
L'essentiel est que beaucoup jouent le jeu et partagent leurs jolis screens. (y)

Tu fais le theme que tu veux, envoi ta photo sur mon MP, tu seras mignonne :LOL:
T'aimes bien les antiquités ??? :ROFLMAO:

Bon ok, je vais réfléchir à ma destination de ce soir...
Au pire, je peux être "hors concours", une sorte de "guest star" qui fait partie du jury. :sneaky:
Si mes compétences esthétiques de la photo peuvent servir...

Elles sont sympathoches les balades déjà planifiées (avion, lieux, heure, météo) que nous propose MSFS.
Ce serait super si chaque semaine il y en avait d'autres...
Ce soir, petite balade dans le massif du Vercors, avec le survol du Mont Aiguille.
127 Mont Aiguille.jpg

Tu l'as tenté le Mt Aiguille ?
Oui !
J'avais posé l'avion, il roulait bien, mais une bosse l'a fait basculer et l'aile a touché... CRASH !!!
Du coup, ce screenshot est la dernière photo de moi vivante. :cry:

Tu as peint des isobares ou des courbes de relief sur ton TBM930 ? :ROFLMAO:

Oui !
J'avais posé l'avion, il roulait bien, mais une bosse l'a fait basculer et l'aile a touché... CRASH !!!

Non c'est le bug de la dernière maj, le GPS s'affiche sur la carlingue. :whistle:

Mon tour du monde en WACO teuf teuf avance, après une vingtaine d'heures, départ de Londres, traversée de la France, l'Italie, la méditerranée, un bout de Lybie, me voici arrivé en Egypte.

2021-08-04 (1).png

Screen complet de mes 2 écrans.
2021-08-05.png

To be à suivre...

Oui !

C'est les traces laissées par l'Amoco Cadiz :LOL:
Et plus t'accélère elles changent de forme ;)

Retour