FS20 ScreenShots FS20 !

Flight-Simulator-06-08-2021-17-13-47-79.jpg

Ouais enfin Vauban il faisait ces formes là pour rendre une muraille et des défenses efficaces, je suis pas sûr que ça soit un motif géométrique qui lui plaisait et qu'il en fasse des jardins, des canaux....:p

C'est VAUBAN qui a dessiné la ville?
C'est Adriaan Anthonisz (1527–1607) qui a dessiné les fortification initiales.
Naarden

Vauban, lui n'était pas encore née...:whistle:
Sébastien Le Prestre, marquis de Vauban, connu généralement sous le seul nom de Vauban ( 1er mai 1633 - 30 mars 1707 )
Vauban

Vauban, c'est inspiré (Enfin... Largement pompé...:LOL:) du design de son illustre prédécesseur et l'a modernisé afin de tenir compte des nouveaux moyens d'attaque de l'époque.

Adriaan Anthonisz, lui même avait "pompé" sur des fortifications qu'il avait vu lors de voyages dans l'Empire Ottoman.
Ce type de fortification a été utilisée plusieurs siècles auparavant par l'Empire Ottoman. Il y a encore de nos jours des fortifications visibles en Turquie notamment... Mais, également dans d'autres endroit de l'ex-Empire Ottoman.

En fait, au fils des siècles, chacun a fait évoluer le concept afin de s'adapter aux nouvelles armes et aux nouvelles "doctrines" de guerre.

Dernière édition:
Apparemment, G6K quand tu vols t'es rarement à plat , tu fais tes cabris yole .... et le bug n'est pas dans MSFS2020 , il est entre le joie stique et la chaise :sneaky:

Continue comme ça c'est renversant ...

T'as vu ça, j'ai tout de même osé passer sous le viaduc avec l'avion sur le dos. Je suis une pro ! :whistle:
(screens certifiés sans retouche ni trucage)

Mignon le voilier sur la première photo, c'est un add-on ?

PS : évite de me répondre "non c'est un trois-mâts" :LOL:

Dernière édition:
Retour