The Burgund
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 2 852
J'y ai visité aussi un sous-marin (WW2)
Le sous-marin USS Pampanito...
Pour les navires de guerre, rien ne vaut Honolulu et les mémoriaux de Pearl Harbour...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y ai visité aussi un sous-marin (WW2)
Mais c'est par ce que il y a plus Francisco c'est san , comme pas de CalaisI left my heart in ....San Francisco
LA ville la plus attirante d’Amérique du Nord
Un art de vivre!
(AMHA )

la seule fille parmi les chaussettes regarde dans l'état qui l'ont mise ....
La ville de Naarden aux Pays-Bas.
Voir la pièce jointe 11182
...)

tu déçois là un Max .... 

Exact, pas de neige, j'y ai pensé trop tard, j'avais déjà quitté le jeu.Tu aurais due mettre une touchette de neige dans les paramètres MTO ..
Ce qui fait que tu montes pas sur le haut du podium ... Essais encore
Plus je m'attendais à du reverted ....tu déçois là un Max ....
JE comprend que tu ais eu du mal a monter, si t'avais rentré tes volets, tu aurais été plus véloce pour, un tour mal ai, jusqu'au pic du MIDI , m'enfin ça se mérite avec ta trapanelle![]()

La température est de toutes façons plus fraichounette à 10 000 pieds même en été, ce qui peut compenser.Exact, pas de neige, j'y ai pensé trop tard, j'avais déjà quitté le jeu.
J'ai sorti un cran de volet pour m'éviter de décrocher (et me retrouver facilement "reverted") car, à cette altitude, le coucou n'avait plus sa densité d'air nécessaire...

Pas vraiment mieux chez moi...La pauvre basilique de Lourdes a sérieusement morflé...
(mes réglages pour le sol sont pourtant sur "high")
Voir la pièce jointe 11276
T'inquiète, c'est l'armageddon, l'apocalypse selon St Jean, la fin du monde !...Pas vraiment mieux chez moi...

C'est la faute aux marchands du temple ...T'inquiète, c'est l'armageddon, l'apocalypse selon St Jean, la fin du monde !...![]()

Ben justement, j'ai fais quelque reconnaissances sur divers sites d'Armageddon...T'inquiète, c'est l'armageddon, l'apocalypse selon St Jean, la fin du monde !...![]()