FS20 ScreenShots FS20 !

J'y ai visité aussi un sous-marin (WW2)

Le sous-marin USS Pampanito...
Pour les navires de guerre, rien ne vaut Honolulu et les mémoriaux de Pearl Harbour...

us_2007_5142.jpg

Mon collègue Pascal s'est rendu sur Asmara pour nous faire voire les volatiles FS2020 et bien ils sont bien roses les rosaflamingo ...

La ville de Naarden aux Pays-Bas.
Voir la pièce jointe 11182

J'ai fait un petit tour des réalisations de Vauban dans ma région...

D'abord BITCHE (qui souhaiterait changer de nom :giggle:...)

Bitche1.jpg

Puis Belfort :

Belfort.jpg

Et enfin la plus belle : Neuf Brisach, dont j'ai fait le tour à pied des fortifications il y a 3 semaines...

Neuf.Brisach.jpg

Dernière édition:
Au cours de ce vol pour les "Vauban" je suis passé par notre "vieille" centrale nucléaire que nous bobo écolo FR/D nous on obligé d'arrêter définitivement ;
Feisseheim.jpg
dommage on aurait pu recharger des véhicules électriques avec... 1978-2020 RIP...

Tu aurais due mettre une touchette de neige dans les paramètres MTO ..

Ce qui fait que tu montes pas sur le haut du podium ... Essais encore :sneaky:

Plus je m'attendais à du reverted .... :cry: tu déçois là un Max .... :LOL:

JE comprend que tu ais eu du mal a monter, si t'avais rentré tes volets, tu aurais été plus véloce pour, un tour mal ai, jusqu'au pic du MIDI , m'enfin ça se mérite avec ta trapanelle ;G)

Dernière édition:
Tu aurais due mettre une touchette de neige dans les paramètres MTO ..

Ce qui fait que tu montes pas sur le haut du podium ... Essais encore :sneaky:

Plus je m'attendais à du reverted .... :cry: tu déçois là un Max .... :LOL:

JE comprend que tu ais eu du mal a monter, si t'avais rentré tes volets, tu aurais été plus véloce pour, un tour mal ai, jusqu'au pic du MIDI , m'enfin ça se mérite avec ta trapanelle ;G)
Exact, pas de neige, j'y ai pensé trop tard, j'avais déjà quitté le jeu. :cry:
J'ai sorti un cran de volet pour m'éviter de décrocher (et me retrouver facilement "reverted") car, à cette altitude, le coucou n'avait plus sa densité d'air nécessaire...

Exact, pas de neige, j'y ai pensé trop tard, j'avais déjà quitté le jeu. :cry:
J'ai sorti un cran de volet pour m'éviter de décrocher (et me retrouver facilement "reverted") car, à cette altitude, le coucou n'avait plus sa densité d'air nécessaire...
La température est de toutes façons plus fraichounette à 10 000 pieds même en été, ce qui peut compenser.
Sortir des volets n'est pas une mauvaise idée si on veut prendre le temps d'observer le paysage .
Quant au vol inverted, ....plus risqué ! :sneaky:
(Belle photo)

La pauvre basilique de Lourdes a sérieusement morflé... o_O
(mes réglages pour le sol sont pourtant sur "high")
Lourdes.jpg

Dernière édition:
ils ont due mettre des pieux et pieuses pour en arriver là . peut être avec des" je vous salut Marie" le miracle pourrai se reproduire ..

attendons le résultat après tes prières et un chapelet sur l'écran .. pour revenir à la source ... (y)
Revoir St PIE X sinon rien

La zone volcanique et les lacs d'acide du Dallol, en Ethiopie.
Dallol.jpg

Entre 40 et 55 fps, c'est pas mal, vue ma cacahuète. :whistle:
D'accord, il y a moins de buildings qu'à New York, mais bon c'est un détail... :p

Retour